Les Victoires de la Beauté!

Note: I am going to try blogging in French for the first time. SCARY I KNOW, but seeing as this is a French company that invited me then I might as well try! Just please know that grammar and spelling are not my strong point… in any language ha!

Note: je veux essayer de bloguer en français pour la première fois. Je sais…mais Les Victoires est français et je peux essayer! S’il vous plaît comprendre que la grammaire et l’orthographe n’est pas ma meilleure caractéristique … dans toutes les langues!

I cannot even begin to explain how excited I was to be invited to this event put on by Les Victoires de la Beauté. Basically, this group organizes the best of the best in cosmetics of France and honors them! Every so often they have these ateliers where readers and bloggers can come and try the winning products. I was lucky enough to be picked for one the the events last week. It was such a great thing I cannot even begin to justify it.

A freind had gone last year and I remember looking at this giant bag of goodies she brought home. It was nuts! Of course, I wanted to experience the fabulous little party myself and I was invited! I really couldnt believe it! It was held at La Rotunde near Canal St. Martin in the 19th. Basically, we got to try the products as they were explained to us. I had two facials, a hand massage, and my hair and make up done. Plus, there were drinks to be had and new people to meet! Check out the following pictures to see the products I to try and take home!

J’étais si heureux d’être invité à cet événement sponsorisé par Les Victoires de la Beauté. Fondamentalement, ce groupe organise le meilleur des meilleurs dans les cosmétiques de la France et ensuite ils les honorer! De temps en temps ils ont ces ateliers où les lecteurs et les blogueurs peuvent venir essayer le produit choisi. J’ai eu la chance d’être choisi pour un attelier la semaine dernière.

Les deux dernières semaines ont été très stressant parce que j’ai été à la recherche d’un nouvel appartement. Heureusement, cela m’a aidé à déstresser. Merci Victoires!

Une amie était allé à l’attelier l’année dernière. Je me souviens du sac géant de “goodies” qu’elle a obtenu lors de l’événement. C’était fabuleux! Bien sûr, je voulais profiter de l’évènement incroyable de Victoires de la Beauté moi-même, et j’ai été invité!

  C’était à La Rotonde à proximité du Canal Saint-Martin dans le 19ème. Les autres filles et moi avons essayé tous les produits comme ils ont expliqué à nous. J’ai eu deux soins du visage, un massage des mains, et mes cheveux et maquillage fait. Regardez les photos ci-dessous pour voir les produits que j’ai essayé et que j’ai eu!

Dr. Renaud was one of my favorite brands to try. Their products smell amazingly fresh, and they make my skin feel great too.
Dr. Renaud a été l’une de mes marques préférées à essayer. Leurs produits ont une odeur agréable et fraîche, et ils font ma peau se sentir bien aussi.
Someone getting their hair did.
Make up was by the Cosmetiques de Paris brand that is found in stores like Carrefour (basically like Walmart or Target in the US).
Soins de visage!!!! Facial!!!
Hair!
Here is the other side of my hair, it felt very wedding ish.
C’est de l’autre côté de mes cheveux. J’ai pensé qu’il avait l’air assez cool et moderne.
Makeup! I was obsessed with the mascara. I tried to see if there were any leftover, but alas there was none! I will have just have to buy it myself.
J’ai adoré le mascara, mais ils n’ont pas d’échantillons à donner. Cependant, je vais certainement acheter la prochaine fois que je suis chez Carrefour!

Dr. Renaud spoiled us the most, and they had the best packaging. If there has been anything I have learned from my mother, it is that everything is in the packaging. It was all very well made, and the products were lovely. We got a cool raspberry mask thing, bb creme, samples of their whole line, and eye repair cream.
Dr. Renaud était le plus généreux, et ils ont eu le meilleur emballage. S’il y a eu tout ce que j’ai appris de ma mère, c’est que tout est dans l’emballage. Tout était très bien fait, et les produits étaient charmants. Nous avons obtenu un masque framboise “spa à la maison”, bb crème, des échantillons de leur ligne, et la crème de réparation œil.
Activilong was the hair product we got to try. I really loved the smell of this product, and I had such high hopes for it because my hair is always so very crazy and fluffy. I love trying new products that keep it under control and smooth…. However, I did not realize that this is not for….er.. the hair of people of European descent after overhearing some French girls talking. Sadly, it is a bit too heavy for my hair despite its promise.
J’étais vraiment bon espoir pour ce produit car mes cheveux est fou et il a besoin d’être apprivoisé. Il sent bon, mais il est un peu trop lourd pour mes cheveux. Cependant, je dois dire que je ne suis pas leur principale demoraphic que je ne suis pas très exotique. Ma conjecture est que cela fonctionne très bien pour les cheveux coursier!
This brand was nice to try too. I liked their products and I am glad we got some makeup! I like that they are really affordable (as far as France is concerned!). Their mascara is around 8 euro and lip gloss is around 6 euro which is pretty good! I have actually used some of the hair products from this line but I never realized it was the Carrefour only brand.
Cette marque était bien d’essayer aussi. J’ai aimé leurs produits et je suis heureux que nous ayons eu un peu de maquillage! J’aime qu’ils sont vraiment abordables. En fait, j’ai utilisé produits pour les cheveux de cette marque mais je n’ai jamais réalisé que c’était la marque Carrefour.
It looks so fresh and clean! I am sad it will not work out 😦
Il est si frais! Je suis triste que ça ne marche pas pour moi: (
Neo Stem is very refreshing and it really made my skin feel very tight and rejuvinated.
Neo Stem est très rafraîchissant. Il a fait ma peau très fraîche et rajeunie.
I must say, I have never heard of Ixxi. However, I enjoyed their products because they offer a variety of products to choose from depending on your skin type. Plus, they are made of all natural ingredients and they gave me a great facial!
Je dois admettre que je n’ai jamais connu de Ixxi avant cet atelier. Cependant, j’ai apprécié leurs produits, car ils offrent une variété de produits à choisir selon de votre type de peau. De plus, ils sont faits d’ingrédients naturels et ils m’ont donné un soin du visage très bon!
This is too cute! I cannot wait to use it!
C’est trop mignon!
Accessories!
Dr. Renaud en plus
YAY! Merci beacoup Victoires de la Beaute!! I had so much fun!

I must say this was such a great way to spend an evening. I did not realize how well known it is known in France, and it was such a great event to attend.  I hope that I will be able to attend future events as well! Thank you so much to Victoires de la Beaute for inviting me!

C’était une excellente soirée. Je ne savais pas comment bien connu Les Victoires se trouve en France, et c’était un événement fabuleux. Merci beaucoup de Victoires de la Beauté de m’avoir invité!

Check out their website for more information about the past ateliers:

http://blog.victoiresdelabeaute.com/category/ateliers-de-la-beaute-2/

9 thoughts on “Les Victoires de la Beauté!

    1. haha thanks, it was hard and idk how correct it is but w/e! and you had tons of cool stuff from what I remember! I think your night might have been the one before mine!

  1. Carolanne

    Quelle journée de gâterie !! Et ta coiffure dans les photos je l’ai absolument adorée. De plus, pas mal pour la grammaire française franchement ! (Par contre, n’oublie pas que t’es une fille qd même ;)) Sinon, très intéressant comme blog ; je te suivrai sûrement 🙂

Leave a Reply

